LIVRAISON

Hallseasons livre partout en France metropolitaine gratuitement.

 

Seule les commandes inférieure ou égale à 50 euros, sont soumises à une participation forfaitaire aux frais de gestion, de 8,50 euros.

 

Pour la Corse et les DOM TOM un devis devra etre établi

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de l'enregistrement de la commande par l' Acheteur.

 

Le transporteur n'est pas tenu de vous livrer votre colis à l'étage ni meme à l'intérieur de votre domicile.

Il est dans son droit de vous remettre le colis au pied de votre résidence.

 

Les délais indiqués, variables en fonction du lieu de livraison, du volume et du poids des biens commandés, correspondent au délai moyen. Ils incluent le temps de traitement de la commande, de préparation et de livraison du colis.

 

Les produits seront livrés au plus tard dans un délai maximum de 15 jours ouvrables après validation de la commande, sauf indication contraire donnée à l' Acheteur lors de l'enregistrement de la commande.

 

En cas de retard du à une grève interne , externe, une catastrophe ou à tout autre évènement ne permettant pas l'acheminemnt normal des produits, le site HALLSEASONS ne saurait etre tenue pour responsable.

 

En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande,l' Acheteur dispose d'un délai de trente (30) jours maximun à compter de la date indiquée pour la livraison de la commande pour en avertir le service clients de HALLSEASONS .

A l'expiration de ce délai, plus aucune réclamation de la part de l' Acheteur ne sera recevable , c'est à dire toute demande d'échange , de remboursement ou d'avoir sera rejeté.

 

Les informations énoncées par l' Acheteur lors de l'identification ou lors de la prise de commande engagent celui-ci: en cas de défaut de renseignements des informations ou en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de l' Acheteur, le Vendeur ne saurait etre tenu pour responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait etre de livrer la commande.

 

Une commande ne peut etre livrée qu'une seule fois.

 

Tout produit commandé par l' Acheteur sera annulé et considéré comme ne faisant plus partie de la commande s'il est indisponible en stock au moment de la réception de la commande.

 

L' Acheteur s'engage à prendre livraison des marchandises livrées à l'adresse qu'il a indiquée sur son bon de commande

 

L' Acheteur s'engage à etre présent à l'adresse de livraison lors de la présentation du colis par les services postaux ou de messagerie ou de société de transports

 

Dans l'hypothese ou l' Acheteur ne serait pas présent lors de la présentations du colis, l' Acheteur s'engage à venir retirer son colis à l'adresse qui sera indiquée sur l'avis de passage et dans les délais indiqués.

Dans le cas ou l' Acheteur ne souhaite pas retirer le colis dans les locaux du transporteur , le transporteur pourra proposé un autre rendez vous et se réserve le droit de facturer cette livraison.

 

A la livraison du colis, l' Acheteur doit obligatoirement  déballer le produit en présence du transporteur.

 

Il doit ensuite vérifier la conformité de la commande livrée en la présence du transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

 

Attention les remarques du type "sous réserve de déballage" ne sont pas valables juridiquement.

 

En cas d'anomalie concernant la livraison, l' Acheteur doit indiquer ses réserves sous formes d'observations manuscrites détaillées,datées, explicites et accompagnées de sa signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et les transmettre à:

 

Hallseasons

BP 1726

06016 NICE cedex 01

 

par lettre recommandé dans un délai de 48 heures ,afin de faciliter le traitement de son dossier. Ces anomalies peuvent etre par exemple:

 

 - Produit abimé: rayures, bosses, chocs ....

 - Produit non conforme en nature ( erreur de réfèrence, de couleur...) ou en quantité.

..

Ne pas hésiter à prendre des photos.

 

Au cas ou un produit serait abimé , nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis et du produit et de refuser la marchandise en précisant " colis abimé" sur le bon de livraison.

 

Toute réclamation formulée en l'absence de réserve sera rejetée sans possibilité de recours pour l'Acheteur.

 

L'absence de réclamations, la non émission de réserves de la part de l' Acheteur signifient que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.